La Nouvelle Restauration sort son annuaire professionnel

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
NOTEBOOKS_001_731x300.jpg

Depuis la création du magazine, nous référençons, jour après jour, les professionnels des technologies de la restauration. Nous avons ainsi pu établir un premier catalogue de 80 entreprises et 70 produits... et sommes encore bien loin du compte.  

Nous invitons donc tous les créateurs de produits, les entreprises innovantes, startups, revendeurs matériel etc. à nous contacter afin de figurer dans l'annuaire. 
L'inscription de base est gratuite.

Avis aux supporters 

Nous innovez et vous voulez le faire savoir ? Une formule Supporter est à votre disposition pour 250 € HT / an. Dans cette formule, vous montrez votre participation active à la transformation numérique de la restauration et contribuez financièrement à la communication des nouvelles technologies de la restauration.
La Nouvelle Restauration a été créé pour vous dans le but d'évangéliser les nouvelles technologies et les innovations dans la restauration. Votre participation permet de faire évoluer le support et vous met en avant sur le site.

Devenir supporter : tous les détails

En tant que supporter, un badge Supporter est accolé à votre nom sur les différentes pages du magazine (articles, annuaire, agenda, etc.). Nous pouvons ainsi vous créer une fiche entreprise détaillée avec logos, images, galeries photos, contacts, équipe, fichiers PDF à télécharger... de quoi expliquer votre activité clairement et complètement au sein de l'annuaire.

Pour chacun de vos produits, là aussi nous créons une page détaillée contenant à peu près tout ce que l'on peut imaginer pour le présenter : photos, vidéos, descriptions, contacts, etc. 

Un fil d'actualité dédié 

Plus important, un fil d'actualité dédié aux supporters s'affiche en page d'accueil. Vous y placez vos actualités, chacune faisant objet d'une page actualité dédiée reliée à vos fiches entreprises et produits. 

Le graphe d'intégration et l'écosystème

Parcequ'un produit ne sait vivre dans une entreprise que s'il communique correctement avec, nous mettons en avant les intégrations entre les produits (par exemple, Guest Online et ikentoo, Tiller Systems et Lydia, Praedic et OBA Central Resto). Ceci intégré à notre base de données graphe (oba.io / neo4j)  nous permettra de produire à terme une cartographie complète de l'écosystème technologique de la restauration.