Des menus internet sur mesure par Restaurant Revolution Technologies

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
Hi Res Logo Stack.jpg

La société Restaurant Revolution Technologies dépose un nouveau brevet pour la création interactive de menus sur mesure.

N° 9,105,041 voici ce qui vient d'être déposé à l'office des brevets aux Etats Unis, le 7e brevet de la société aujourd'hui. Le but ? analyser des données enregistrées par le système de réservation de Restaurant Revolution Technologies (RRT). Ceci permet de présenter aux clients internet des menus adaptés en fonction d'un nombre de critères inédits issus notamment des données récoltées par RRT sur les établissements équipés de leur solutions.

L'analyse se fait sur de nombreux critères : démographiques, géolocalisation, l'heure, l'historique, activités sur les réseaux sociaux… mais pas seulement en prenant en compte le client actuellement en visite, mais toutes les données et comportement analysés par tous les clients étant passés sur le système.

La plupart des systèmes d'analyse et de configuration interactive des menus se contentent d'exposer sur internet une extension du restaurant. RRT se démarque par les critères mis en œuvre allant bien au delà des données disponibles dans les établissements et en allant chercher le plus loin possible les critères qui amélioreront les ventes.

RRT équipe les chaînes de restaurant en solutions technologiques, allant de la prise de commande par téléphone (centrales d'appel), internet et mobile, solutions de gestion de la fidélisation, solutions de "serveurs virtuels" (serveurs au sens restaurant, pas au sens informatique, bien sûr), le tout intégré aux systèmes de caisse enregistreuses les plus courants aux Etats-Unis.