RestoFolio : l’appli pour trouver un restaurant suivant son envie

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
restofolio_screenshots.jpg

Nous nous sommes tous posés la question au moins une fois : j’ai envie de manger un plat spécifique, dans quel restaurant dois-je me diriger ?

C’est à cette question que la société MH Communication s’est attaquée et y a répondu en partenariat avec des restaurateurs régionaux en lançant l’application https://www.restofolio.fr

En effet ce service web vous permet de faire votre recherche par plat (crêpes, soupe de homard, etc.), voire même par ingrédient (ris de veau, Saint Jacques, etc.). Si vous n’êtes pas décidés, vous pouvez flâner parmi les cartes illustrées de plats.

L’application vous permet aussi de géolocaliser votre recherche et de participer au développement du service en partageant sur le site les plats des restaurateurs.

Si pour le moment, les premiers clients sont bas-normands ( 4753 restaurants référencés sur les villes d’Alençon, Caen, Cherbourg-Octeville, Deauville, Le Havre, Rouen) l'ambition de cette entreprise est de valoriser l’offre culinaire des région​s en apportant un nouveau moyen de communiquer sur les restaurants par le truchement du plaisir et du partage. Pensé pour être multilingue, cela augmentera le tourisme et permettra à cette application de rayonner au niveau national voir international.