Transformez votre ordinateur en tablette pour cuisine

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
airbar_fb_share-2a69d4aa09.jpg

La plupart des logiciels dont vous disposez ne sont pas encore passés en « mode tablette » et vous en avez besoin en cuisine. Comment taper sur un clavier quand on a les doigts dans les gants ?

Voici ce que vient d'inventer la société NEONODE avec son produit Air Bar.

Le principe est simple : vous achetez Air Bar pour 49$, le branchez sur votre ordinateur portable et comme par magie, votre PC portable se voit doté d'un écran tactile. Impressionnant… surtout que vous n'avez, en fait, pas besoin de toucher l'écran avec vos doigts tout sales. De plus, les problématiques d'hygiène aidant, on ne peut pas toucher un PC ou un écran avec ses doigts pour revenir sur le plan de travail. Avec AirBar vous pouvez manipuler votre PC avec des baguettes ou n'importe quel outil qui se trouve sous votre main.

Pour fonctionner, AirBar projette une lumière invisible sur la surface de l'écran qui rend possible le fait de toucher l'écran. Ceci est rendu possible grâce à la technologie zForce AIR™ de la société Neonode. Les mouvements sont détectés par les fluctuations de lumières provoquées lorsque l'utilisateur bouge ses doigts / gants ou baguettes.

Le produit est actuellement disponible en pré-commande sur www.air.bar Il sera disponible a la vente courant 2016.