TripAdvisor installé par défaut sur Windows 10 en 2016

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
Tripadvisor-min.png

TripAdvisor continue son expansion et annonce le 27 janvier dernier, sa version pour Windows 10 "unifiée" : la même version pour tablettes, mobiles et PC sous Windows 10.

L'application sera disponible sur 47 pays et — surtout — sera pré-installée sur des millions d'appareils Windows 10 en 2016, suite à un accord entre Microsoft et TripAdvisor.

TripAdvisor pre-installé sur des millions d'appareils Windows 10 en 2016.

Pour rappel, la plateforme TripAdvisor contient près de 290 millions de commentaires utilisateurs sur des hôtels, restaurants et lieux de loisirs et plus de 46 millions de photographies prises par les internautes.

Rory Kenny, directeur de la section mobile de TripAdvisor confirme que la moitié du traffic généré par TripAdvisor provient des mobiles.

TripAdvisor Windows 10

Certes les smartphones sous Windows ne représentent qu'à peine 3% du marché des smartphones, largement dominé par Android puis par Apple. Néanmoins, ce sont 200 millions de nouveaux appareils supplémentaires qui s'ouvrent à TripAdvisor. Les versions iOS et Android ont représenté plus 215 millions de téléchargements jusqu'à présent.

Aujourd'hui plus que jamais, il est temps de surveiller votre établissement sur TripAdvisor et surtout, de le gérer correctement.