UberEATS : nouveau service de livraison à Paris

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
ubereats-cover.jpg

En octobre 2015 la société de voitures de tourisme avec chauffeur Uber lançait en test son application UberEats: un service de transport dédié à la livraison de repas d’un restaurant au domicile du client. Le principe de l’application est de permettre au consommateur de se faire livrer un plat en moins de dix minutes.

Après ses premiers tests, l’application est définitivement mise en place sur Paris, la livraison est proposée depuis plus de 100 restaurants entre 11h00 et 23h00, 7j/7 avec un temps de livraison estimé à 30 minutes en moyenne. Autre possibilité : une selection quotidienne dite « Instantanée » de restaurant qui prépare juste avant l’heure du déjeuné les plats pour permettre une livraison en moins de 10 minutes. Dans les eux cas, le client commande son repas, le paie sur l’application Uber en même temps que les frais de livraison. Il ne lui reste plus qu’à suivre en temps réel et avec géolocalisation sa commande. Les livraisons "instantanées" se font en bas de l'immeuble et les livraisons classiques seront déposées directement à votre porte.

Coté restaurateurs UberEats propose de:

  • devenir partenaire
  • de gérer les opérations de commande, livraison et paiement
  • de transporter les plats dans des sacs spéciaux pour les préservés à température
  • de mettre à disposition du restaurateur son équipe de livreur (formés pour aider au besoin), joignables par téléphone
  • un service SAV 7j / 7j et 24 h / 24h

#FoodTech Vous êtes restaurateurs ou clients, vous avez essayé #UberEATS Qu’en pensez vous?

UberEats est aujourd'hui disponibles dans de nombreuses grandes villes aux Etats-Unis dont Atlanta, Austin, Chicago, Dallas, Houston, Los Angeles, New York, San Francisco, Seattle, Washington, Toronto pour le Canada et Paris pour la France.