Les caisses Tiller intègrent les titres-restaurants dématérialisés de Resto Flash

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
11850464_614141758727995_3876633864736490143_o.jpg

Les solutions Tiller System et Resto Flash

La société Tiller Systems propose une solution de caisse enregistreuse et de gestion sur iPad, iPhone et iPod Touch pour les restaurateurs et les commerçants. Toutes les fonctionnalités traditionnelles d'une caisse type restaurant sont couvertes, avec une connexion au tiroir-caisse et aux imprimantes du restaurant . De plus, les données des ventes sont remontées automatiquement sur le Cloud et en temps réel avec une synchronisation aux autres caisses du restaurant. Elles fonctionnent aussi en off-line.

Pour en savoir plus, retrouvez la présentation complète de la solution Tiller dans nos articles: Tiller Systems : une caisse iPad, iPhone et iPod Touch et Tiller v2 du vert au bleu et bien plus.

Resto Flash émet des titres-restaurants numérique sur mobile. La solution permet de payer en titres-restaurants grâce à son smartphone et cela de deux façons : par QR code ou directement par internet. Le client choisit ce qu’il paye en TR et peut aisément payer l’éventuel complément avec sa CB ou Paypal. Resto Flash propose aussi de retrouver la liste des restaurants acceptant la solution, les plats du jour et les bons plans de ses restaurants favoris. La solution RestoFlash permet au restaurateur d’avoir une nouvelle clientèle. En effet le réseau d’employés et les cartes interactives de l’application permettent de déloger les employés de leurs habitudes du « repas du midi ».

Pour en savoir plus, retrouvez la présentation complète de la solution Resto Flash dans notre article: Resto Flash, les TR sur mobile et bien plus

Vers un même objectif

L’étape de l’addition n’est pas toujours la plus agréable, que ce soit pour le montant à payer ou que pour l’attente, les allées et venues des serveurs pour avoir un terminal de paiement et la complexité du « je peux pas scinder la note » .

Individuellement, Tiller Systems et Resto Flash avaient déjà oeuvré pour faciliter le passage en caisse, rendre ce moment plus agréable, plus facile, plus rapide pour le client et pour le restaurateur.

L’association de ces deux entités va permettre d’accentuer cette mouvance de gain de temps ainsi que l’appropriation par le restaurateur de la transformation digitale de son point de vente grâce à une seule et unique interface. En effet, tous les points de ventes équipés par les caisses Tiller Systems acceptent automatiquement les titres-restaurants dématérialisés de Resto Flash. Une touche « Resto Flash » est intégrée à l’interface de la caisse, le paiement en titres-restaurants (avec complément ou non en CB) est pris en compte instantanément et de façon sécurisée.

Et c’est bon pour la planète !

Si le gain de temps obtenu n’est pas encore suffisant à vous convaincre d’utiliser des solutions dématérialisés, peut - être que cette petite information écologique vous aidera à vous décider: l’impression des tickets (TR, notes et factures) représentent par an plusieurs dizaines de millier de tonnes en papier, des milliers de tonne de CO2, des centaines de milliers de litres d’encre.

Le passage en numérique permet de diminuer votre impact sur l’écologie mais a aussi d’autres avantages comme améliorer votre communication et fidéliser vos clients. Comment cela ? tout vous est expliqué dans cet article: Envoyez notes et factures par email !