1ere édition du Food Truck Expo

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
1539x830-02.jpg

Le salon se déroulera sur plus de 10 000m2 : 300 exposants (Fabricants, Équipement, Accessoires, Boissons, Agroalimentaire, Services…), des conférences, des animations… à l’extérieur, un festival de Food Trucks ainsi qu’un espace de 2 500m2 réservé aux véhicules d’occasions… Food Trucks, véhicules magasins, triporteurs etc.

Le salon est à destination des professionnels des métiers de bouche, de la restauration commerciale et collective mais aussi des entrepreneurs et des investisseurs souhaitant se développer sur ce marché en plein mouvement (Création, Franchise etc).

Le salon aura lieu les jeudi 12 et vendredi 13 janvier 2017 au Paris Event Center, Porte de la Villette. Vous pouvez retrouver ce salon dans notre agenda.

Le salon aura des espaces dédiés à la fabrication, préparation, personnalisation, installation et aménagement de food trucks, food bikes, food carts, food trailers, triporteurs, véhicules magasins, remorques, véhicules frigorifiques, bus, utilitaires...

Un autre espace présentera le matériel d’équipements et les matériels pour cuisines embarquées et commerces (restauration commerciale et l-collective), accessoires, ustensiles, distributeurs automatiques, hygiène et entretien, éclairage, aération, mobilier d’extérieur.

On y retrouvera aussi des espaces pour les vêtements professionnels, vêtements personnalisés, linge, décors, porte-menu, consommables et produits à usage unique<./p>

L'alimentaire est bien entendu présent : boissons chaudes, froides, matières premières, fruits, légumes, viandes, produits de la mer, produits laitiers, produits de snacking, boulangerie, pâtisserie, confiserie, glaces, produits apertisés, conditionnés, deshydratés, concentrés, congelés, surgelés.

Un autre espace concernera le montage de l'entreprise et permettra la mise en relation avec des banques, assurances, expertise comptable, franchises, concepts clés en main, organisations professionnelles, associations, syndicats, etc.

Côté Tech les logiciels de restauration et de gestion, caisses et systèmes nomades de paiement seront présent tout comme les systèmes de surveillance et de sécurité, les solutions web et mobiles.

L'accès au badge visiteur est gratuit sur http://www.food-truck-expo.com/

Les professionnels voulant exposer leur solutions sur la restauration mobile peuvent aujourd'hui s'inscrire en tant qu'exposant : les informations à propos du salon sont téléchargeables ici.