360 Food : l'évènement startups-restaurateurs

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
360Food

Mardi 28 juin 2016, un événement inédit a pris place à l’Impasse pour rassembler restaurateurs, startups foodtech et créateurs de produits innovants autour de problématiques et de challenges communs dans un cadre chaleureux pour faire avancer l’écosystème food. Une grande première dans cet écosystème en pleine mutation et dans lequel pourtant ces différents acteurs restent encore assez cloisonnés !

Avec plus de 100 participants, ce premier événement de 360 Food, initiative lancée par Clara Da Silva, gérante de l’Impasse et Jennifer Moukouma, Directrice des Partenariats chez Tiller Systems, a été une réussite !

Lors de cette soirée se sont enchainés pitchs et débat durant lesquels trois acteurs de la food ont partagé leur expérience :

  • Norman Kolton (Fondateur de Street Bangkok) : fondateur de Street Bangkok, le premier restaurant de street food Thaï à Paris, il a expliqué notamment comment il a travaillé son concept dans les détails les plus précis, en utilisant le digital comme outil, le plaçant au cœur de son établissement. 
  • Pierre Blanc Gervais (co-fondateur de Appie Cidre) : Il a expliqué comment l’innovation peut aussi s’inscrire au cœur de la création dans la restauration.
  • Dimitri Farber (Co-fondateur de Tiller) : Il a pris la parole sur la digitalisation dans tous les axes de la restauration, la solution de caisse enregistreuse connectée Tiller constituant la pierre pierre angulaire du digital dans l’écosystème Food en Europe avec plus de 1 400 clients.

360 Food fera sa rentrée le lundi 26 septembre avec un nouvel événement toujours aussi fédérateur, autour d’une problématique majeure du secteur.