Tiller lance sa solution de bornes de commande Tiller Self Order

PUBLIÉ | AUTEUR
|  COMMENTAIRES
Tiller-Self-Order-cover.jpg

Dans la continuité de ses caisses tactiles iOS, Tiller lance depuis cet été son nouveau produit : Tille Self Order, une solution de bornes de commandes à destination des clients.

En mettant en place des bornes de commande Self Order dans le restaurant, les clients peuvent passer commande eux même, exactement comme sur les bornes Mc Donald’s.

Le client choisit ses produits, ses accompagnements, ses options et les commandes ainsi passées donnent lieu à un ticket pour que le client aille récupérer sa commande au comptoir et payer.

Si la borne n’a pas vocation à remplacer le serveur ou la caisse, elle constitue un bon complément d’expérience pour le client dans le restaurant… et nous savons à quel point l’expérience client aujourd’hui est cruciale pour se distinguer de la concurrence. Atout indéniable de ce système, sa connexion directe avec les caisses Tiller. Lorsque les commandes sont passées sur la borne, la caisse enregistreuse du restaurant est notifiée de la commande, ainsi tout est centralisé au même endroit et le suivi client reste fluide et transparent. La caisse se charge ensuite d’envoyer automatiquement des tickets en cuisine, comme pour une commande passée par un serveur.

Pour les établissements de restauration rapide, les bornes d’auto-commande présentent des avantages évidents : elles accélèrent le service, fluidifient le service aux heures de pointe, réduisent les coûts de main-d'œuvre, et aident à développer le volume des commandes. Dans l'ensemble, cette technologie, unique sur le marché, marque le début d'une nouvelle ère d'intelligence et de gestion des affaires, avec le lancement d'algorithmes prédictifs aidant les commerçants à obtenir les données dont ils ont toujours rêvées. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à accompagner toujours plus les points de vente dans leur processus de digitalisation en mettant à leur disposition une solution économique et indispensable qui leur permet d’augmenter jusqu’à 30% de leur chiffre d’affaire grâce à la vente croisée et des algorithmes d’up selling. !

Dimitri Farber, Co-fondateur de Tiller.

En quelques années et à coup de levées de fonds réussies, Tiller est devenu un acteur incontournable de ces nouvelles générations de solutions d’encaissement. Tiller compte plus de 1300 établissements clients à son actif, restaurants de fast-food ou traditionnels mais aussi des stades sportifs (dont le Stade Toulousain, le Racing 92, le Stade de France) ou des enseignes de grande distribution (Monoprix, Lidl). C’est sur cette base d’établissements de tout type que seront déployées les nouvelles bornes.

Cette solution convient aux indépendants autant qu’aux chaines. Le cout d’équipement très faible en fait une solution idéale et n’a rien de comparable en terme de budget avec les bornes des grands groupes de restauration rapide : tout le monde peut s’équiper.

Le logiciel, tout comme la caisse, sont téléchargeables sur l’App Store Apple. Les caisses Tiller sont disponibles à partir de 29€/mois (sans l’iPad). Les caisses sont compatibles iZettle, tiroir caisse, imprimantes, douchettes, etc.

À découvrir : notre article test complet sur la caisse Tiller