Ailleurs… Bootler l'Expedia de la livraison

PUBLIÉ | AUTEUR
|  COMMENTAIRES
Bootler-Screenshot.jpg

On connait bien les services de livraison de repas qui font aujourd'hui tant parler d'eux mais une autre couche sur les services de livraison est en train d'émerger : le comparateur de services de livraison. 

Voici l'idée qu'à commencer à développer Bootler, une startup basée à Chicago qui compte prendre la même ampleur qu'un Expedia, par exemple. L'idée est simple : plutôt que de laisser les clients comparer les tarifs parmi les offres de livraison de repas disponible, Bootler lance votre recherche sur les services disponibles autour de vous et vous permet de passer commande.

Petite introduction en vidéo 

Bootler se base sur les services américains connus comme GrubHub, Postmates, Eaststreet, Delivery.com et DoorDash. Bootler permet aussi d'ajouter des alcools à la commande via un service dédié appelé Saucey.

Bootler génère ses revenus en collectant des commissions sur les services de livraisons au moment de la commande. La société vient de lever 2 millions de dollars.

DiBenedetto, le fondateur de Bootler, souhaite s'étendre à d'autres villes en 2017. Pour le moment, une ville comme Chicago propose plus de 15 services de livraison pour 3 millions de personnes, ce qui donne du sens automatiquement à ce type de service.