Pop Chef leve 2 millions d'euros

PUBLIÉ | AUTEUR
|  COMMENTAIRES
b-f1hd-960x540.jpg

Ce n’est pas la mésaventure de Take Eat Easy qui va arrêter nos jeunes entrepreneurs français. PopChef vient d’annoncer une levée de fonds de 2 millions d’euros pour livrer encore plus de plats frais à l’heure du déjeuner.

Lancée en janvier 2015, la startup ne cesse de faire « up » touchant du doigt les problématiques du bien manger et des pauses repas de qualité, avec des produits locaux frais et de saison préparés par Pop Chef et livrés en moins de 30 minutes.

L’actualité récente nous a rappelé la dure réalité économique des services de livraison à la demande et nous conforte dans l’idée que notre modèle de cuisine internalisée, qui permet de mieux maîtriser la qualité de nos produits et nos marges, est le bon.

François Raynaud de Fitte et Briac Lescure — Fondateurs

PopChef a livré plus de 100 000 repas depuis sa création avec sa flotte de 400 livreurs, avec une croissance de 15% par semaine et 80% de clients récurrents. Le restaurant virtuel propose une carte mise à jour quotidiennement pour un tarif équivalent a ce que l’on peut trouver en restauration à emporter. Le menu est envoyé chaque jour par email aux clients qui peuvent commander en ligne ou sur l’appli mobile.

Pour inciter les entreprises à soigner correctement leurs salariés, PopChef offre des réductions à celles qui ont déjà plus de 20 salariés à vie et sans engagement. Sont déjà clients des sociétés comme Drivy, Le Point ou eFounders.

A suivre et commander sur https://eatpopchef.com