Transgourmet lance son application mobile

PUBLIÉ | AUTEUR
|  COMMENTAIRES
transgourmet-cover.jpg

Afin d’aider les restaurateurs à effectuer leurs achats marchandises, Transgourmet lance son application mobile.

Bien plus qu’un média de commande, c’est un véritable outil d’aide à l’achat mobile qui est proposé, pensé pour un usage au quotidien.

L’application donne accès à des informations sur les origines des produits et permet de faciliter le passage de commandes avec un cadencier de commandes intégré, de retrouver ses mercuriales et accéder à son planning de livraisons.

Déjà, le catalogue propose plus de 12 000 fiches produits détaillées, avec une aide au choix intégrée : caractéristiques complètes, photos, fiches techniques, ingrédients, mode d’emploi et suggestions de mise en œuvre, valeurs énergétiques et nutritionnelles, allergènes, fréquences GEMRCN. L’application permet d'affiner ses choix grâce au tri par marques, par températures, par types de prix, etc… Toute l’offre produits frais, surgelés, d’épicerie, d’hygiène et petit matériel, proposés par Transgourmet partout en France et disponible.

On y retrouve aussi l’actualité du groupe, les produits en promotion, les nouveautés mensuelles, le cours du frais, les produits des Ventes Privées Transgourmet le tout actualisé en permanence.

Cette application est combinée à la stratégie globale d'expansion digitale du groupe. Transgourmet invite les restaurateurs à découvrir l'ensemble de ses nouveautés lors du salon EquipHotel 2016, qui se tiendra du 6 au 10 novembre 2016 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

L'application est disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store pour les smartphone Apple.