VizEat devient EatWith

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
VizEat devient EatWith

Nous vous avons déjà parlé de VizEat, un réseau social permettant aux voyageurs du monde entier de s'inviter aux tables de particuliers afin de découvrir leur culture locale dans plus de 130 pays. VizEat est né en 2014 de l’idée que l’assiette invite à la rencontre et au partage et qu’elle est la passerelle vers la culture d’un pays, d’une région ou d’une ville. 

En septembre dernier, VizEat, annonçait l’acquisition de son principal concurrent, l’américain EatWith, créant ainsi la plus large communauté mondiale d’expériences culinaires immersives. Aujourd’hui VizEat devient Eatwith et poursuit son développement à l’international en intégrant le britannique Grub Club, site culinaire événementiel.

Fondée en 2013, Grub Club est une plateforme qui organise des expériences gastronomiques événementielles et des supper clubs « so british ». Avec plus de 500 chefs et 1000 adresses, Grub Club invite les meilleurs chefs à créer des expériences extraordinaires dans les lieux les plus originaux de la capitale britannique. Grub Club a été sélectionné pour le prix «Newcomer Over the Year» de la revue Tech City Insider et a également été référencé comme «l'une des dix entreprises qui changeront le monde» par l'Institute of Global Prosperity de la University College London (UCL).

Eatwith propose également à ses invités de cuisiner avec leur hôte avant de partager ensemble le repas préparé. Cuisiniers amateurs ou simples gourmands goûteront aux plaisirs de cette savoureuse parenthèse pendant leur voyage et partageront à leur tour les secrets de la Paella d’Angela ou des pâtes de Sidonie.
 
Le site internet et l’application sur iOS et Android sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol et chinois.