Parasitec : salon pour l'innovation anti-"ratatouille"

PUBLIÉ
|  COMMENTAIRES
empty_mousetrap

Ce n'est pas un sujet dont on aime forcément parler, cela n'a rien de sexy et c'est aussi ce que l'on veut à tout prix faire oublier au clients... mais la réalité est là. Nos villes sont envahies de rats, souris, blattes et tout type de bestioles que l'on veut tenir bien écartée de l'idée d'une belle assiette. Les campagnes ne font pas mieux lorsqu'il s'agit de mettre de la distance avec mulots, moustiques et autres saletés que nos cuisines et nos clients veulent oublier.

Cependant la lutte est acharnée et des villes, comme Paris, sont submergées au point de devoir fermer des parcs publics pour raisons sanitaires et lancer des opérations d'envergure pour chasser tout type de bestiole. 

Lorsque les petits sachets bleus et roses ne suffisent plus à exterminer ces légions, il faut innover et trouver de nouvelles solutions propulsées par de nouvelles technologies, chimiques ou eco-responsables. 

 Le salon Parasitec vous propose d'aller à la rencontre des professionnels des technologies de contrôle des espèces nuisibles et parasites. Ce sera l'occasion d'exposer vos propres problèmes, discuter directement avec les représentants des laboratoires, les sociétés spécialisées et enfin trouver une solution ou des méthodes qui fonctionnent.

Au niveau timing, le salon chevauche Equip Hotel, grand-messe annuelle incontournable. Cependant, les plus échaudés d'entre-vous feront un trou de souris dans leur planning pour aller ronger quelques informations et revenir avec de nouvelles armes de destruction massive.

À suivre

DU 14 AU 16 NOVEMBRE
PARIS EVENT CENTER, FRANCE
En savoir plus : Evenement Parasitec Paris